Roman Kazak et Wladimir Steba
Dans Les Fantasies de la flûte de Pan (accompagné à l’orgue)
Né le 16 Mars 1984 à Ternovka en Moldavie,Il étudie la musique à l’Ecole supérieure de musique Artur Rubinstein à Tiraspol, avec un Dilpm de l’Académie de Musique de Chisinau.
Roman Kazak, gagne beaucoup de Prix de musique avec son instrument de musique “ La Flûte de Pann “ pendant les 5 dernières années.Il a gagné plusieurs prix nationaux et internationaux dans ce genre.
C’est en 2007, devant l’Ambassade de Berlin. Stuttgart et Wien que l’on découvre le très talentueux musicien.un concerpt fût mis sur pied, où l’on découvrait la diversité artistique de ROMAN KAZAK: des musiques populaires aux musiques classiques en passant par la musique.Tous étaient étonnés de sa simplicité et sa virtuosité
Avec Roman Kazak, il ya finalement aussi un public jeune, qui s’intèresse aussi bien dans les concerts d’Eglises que dans les salles. Son repertoire est adapté au milieu.
Considéré par plusieurs journalistes et raporteurs comme le „David Beckam „ de la Flûte de Pan, Roman Kazak fascine tous ceux qui assistent aux spectacles en Allemagne, en France comme dans tout le reste de l’Europe.
Qu’ils soient jeunes ou vieux, le plaisir reste le même, il adapte son repertoire au milieu, aux générations et aux personnes présentes.
Assister au concert de Roman Kazak, c’est profiter du plaisir d’un concert inédit pour tous.
La Combisaison Flûte de Pan + Orgue a convaincu tous les participants aux concerts depuis plusieurs années dans les salles, les casinos et les églises.Wladimir Steba, reste et démeure l’un des meilleurs organistes, qui a fait ses preuves dans plusieurs villes et églises d’Europe.
L’objectif reste le même : 2 artistes, un même rêve: donner du goût aux fans, à tous ceux qui assistent à leurs concerts: Roman Kazak & Wladimir Steba