Il n’avait que 13 ans, le jeune prodige Américain RASTA THOMAS, quand le Jeune Ballet de France l’engage. L’année suivante il gagne la médaille d’Or en compétition internationale de ballet. Depuis il a dansé avec les plus grands chorégraphes classiques du monde, en vedette à Broadway, et au cinema avec Patrick Swayze.
Aujourd’hui, RASTA THOMAS, enfant terrible de la danse, revient avec sa propre troupe de virtuoses, les BAD BOYS OF DANCE (Mauvais garçons de la Danse). Ils apportent leur superbe technique classique au service de leur tubes favoris : Michael Jackson, Prince, U2, Black Eyed Peas, Lenny Kravitz et d’autres. Les BAD BOYS mélangent les genres, de la danse classique au jazz, au Hip Hop, aux claquettes, à l’acrobatie, et même aux arts martiaux. Ils bousculent joyeusement les conventions, avec l’aise des virtuoses. La chorégraphie de Rasta Thomas et de sa femme Adrienne Canterna-Thomas combine tous ces éléments avec originalité, à laquele s’ajoute la personnalité irrésistible des “BAD BOYS OF DANCE”.
Le but de RASTA et ses BAD BOYS est de dépoussiérer la danse des siècles passés, et de partager avec tous les publics leur joie pure de danser sur les musiques d’aujourd’hui dance et de la danse contemporaine sur des musiques de U2, Lenny Kravitz, Black Eyed Peas et plus encore…
Conception, mise en scène et chorégraphie : Rasta Thomas
Metteur en scène associée et chorégraphe : Adrienne Canterna-Thomas
Maitre de ballet : Deborah Engerman