REMI COLLIN (piano) : Après un début en formation classique, il s’oriente rapidement vers le jazz et les musiques actuelles. Il est actuellement en 3ème Cycle Jazz du Conservatoire de Valence et donne également des cours de piano à Jazz Action Valence. Ses influences : Ahmad Jamal, Herbie Hancock, Bill Evans, Pat Metheny, E.S.T., Eric Legnini, Chopin, Satie.
BENJAMIN BARRET (basse électrique): Bassiste autodidacte passionné de rock, il a obtenu le MIMA après avoir suivi la formation professionnelle de Jazz Action Valence. Il aime Queen, Radiohead, Rage Against The Machine, mais aussi John Coltrane, Joni Mitchell et Jaco Pastorius.
LUCAS MEGE (batterie) : Passionné par la folk de Dylan, le rock de Springsteen, le funk, le blues, il est titulaire d'un CFEM de l'École Départementale de Musique et de Danse de l’Ardèche (EDMDA), où il enseigne la batterie, et a intégré le 3e cycle jazz du CNR de Valence
"Des compositions personnelles d'une étonnante maturité, avec des structures mélodiques à la fois riches et limpides, quelque part entre Giovanni Mirabassi et Alfio Origlio(…). Certains titres, basés sur la répétition à l'infini du thème central, font monter peu à peu l'intensité pour finalement faire exploser en gerbes de notes la fougue des musiciens jusque-là contenue. Soutenu par Jazz Action Valence, ce trio s'avère des plus prometteurs. " Jazz Rhone-Alpes
ROBERTO NEGRO (piano): Elevé au son de la musique classique, il sort diplômé du conservatoire de Chambéry en 2006. Pianiste de talent, il forme un trio avec Adrien Chennebault (batterie) et Jérôme Arrighi (basse). En 2010 le groupe remporte les premiers prix aux tremplins de Jazz à Oloron et Jazz à Vannes. Après avoir participé à de nombreux projets, Roberto se lance en solo sur la scène du Périscope.