Gone'Zones Production vous propose de débuter cette année en Fanfare !
Avec un plateau varié tant en spectacle qu'en musique et il y en a pour tout les gouts, avec du Funk, du Théâtre Burlesque et des Reprises.
Que la bière coule à flots !!!
Toutes les infos sur gzprod.com
Vendredi 28 septembre 2012 de 21H à 2H45
QUINCAILLERIE ORCHESTRA... http://www.myspace.com/quincaillerieorchestra
Fanfare FUNK
...ou la réunion de 8 musiciens issus d'univers différents mais tous animés d'une même passion pour les fanfares. Notamment inspirés par les formations à l'américaine, ils délivrent leurs arrangements et compositions originales riches en couleurs et en groove. Aussi à l'aise sur scène que dans la rue les quincailliers sauront ravir tous les amoureux de spectacles vivants. Membres:..Thibault et Romain (Trompette), Arthur (Saxophone alto), Guilhem (Trombone), Romain (Saxophone ténor), Rémi (Tuba),
Hafid et Alex (Percussion)...
LES DRA HOUSS… http://www.myspace.com/drahouss
Fanfare et chanson théâtrale burlesque
...7 personnages bien perchés, fiers de leur spectacle musical
a priori exceptionnel : De la fanfare burlesque, de l’énergie, des gros tubes, du chant, un max de sourires et des chorégraphies bien ficelées.
Entre musique et théâtre, les Dra Houss sont les héritiers de Jones Snif, inventeur de la Dra Houss en 1515 à Las Vegas. Suivant l’ambition de Jones, qui était de faire bouger et sourire les gens, ils ont construit un répertoire allant du chant tchèque aux Cabarets Saloon, en passant par Chaplin. Mais attention ! Les Dra Houss sont aussi engagés…… 100% pour la Végétaline !
LA FANFARE KRAPO http://www.myspace.com/fanfarekrapo
Fanfare Bruyante
Issus de la faculté de médecine de Lyon, composés actuellement d’une
vingtaine de musiciens de toutes professions confondues, les Krapos (anciennement Crapauds St-Jacques) est une fanfare amateur.
Munis uniquement d'instruments à vent ou percussifs, les Krapos dépouillent les genres musicaux pour les mélanger dans leur mare cuivrée. Mais oui, on peut jouer du métal sans guitare, du disco sans violon, de la french touch sans machine, des valses sans troisième temps.
Venez donc vous aussi patauger dans la mare des Krapos: souffle vigoureux, haleine chargée, rires déplacés, énergie déblatérante et joyeuseté envahissante se mêlent tant et si bien que, comme on dit, hein,
ça expédie du pesant.