… Le printemps est arrivé et voilà qui pointe le bout de son nez ? Je vous le donne en mille, ils sont de retour, pleins de sève et de verve, propres comme des sous presque neufs : Jack Mono Blues frappe encore !!!
Des nouveaux morceaux, quelques anciens sortis de l’oubli, au moins un que jamais personne n’a entendu, et même, peut-être, un nouvel instrument qui résonnera à vos oreilles… Pour le reste, vous les retrouverez fidèles à eux-mêmes, toujours aussi beaux et élégants (ils m’ont graissé la patte pour cette citation…), pleins d’entrain pour vous faire partager cette belle musique qu’est le Blues.
Alors réservez votre soirée du 29 mars, avec Babeth à la baguette, Fifi aux fourneaux, Yeza et Samia pour vous servir et vous sourire. Vous pourrez boire et même manger (un plat et sa garniture + fromage blanc + 1/4 de vin par personne = 15 €, et oui cela existe encore !). Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon appétit et une bonne soirée ! Pour manger, n’oubliez pas de réserver, c’est plus prudent...