Anniversaire du Centre Commercial Place du Dauphiné
- du 04/05/2013 au 25/05/2013
A gagner : une voiture
© Place du Dauphine
Déjà 3 ans que Place du Dauphiné a ouvert ses portes au public ! Depuis le 5 mai 2010, le site a grandement évolué et répond précisément aux besoins de sa clientèle. Afin de remercier ses nombreux visiteurs, le centre organise des animations durant tout le mois de mai.
Un jeu concours permettant de gagner une voiture est organisé en partenariat avec TUNESI Automobiles (concession de Tignieu). La voiture est exposée sur un conteneur habillé aux couleurs du Centre Commercial pendant tout le mois de mai sur le rond-point situé devant Mr Bricolage.
Pour jouer, rien de plus simple : il suffit de remplir le bulletin de jeu disponible en boutiques, dans la Gazette (journal distribué à 62 000 exemplaires en boîtes aux lettres + 6 000 exemplaires en boutiques, galerie marchande et restaurants), et en téléchargement sur le site internet www.placedudauphine.com, puis de le déposer dans l’urne personnalisée mise en place dans chaque boutique.
La remise des clés en public aura lieu le samedi 25 mai
Les autres événements à ne pas manquer
- Samedi 4 mai : les Crazy Dunkers, team n°1 de basket acrobatique français présent aux J.O de Londres, viendra à l’hypermarché E.Leclec pour une démonstration de figures acrobatiques et combinaisons avec ballon, panier de basket et mini trampolines,
- Du 13 au 17 mai : un grand jeu antenne en partenariat avec Radio Espace (96.9 Lyon) permettra de gagner 2 000 € de chèques cadeaux,
- Samedi 25 mai : le Studio Ragfit, studio de fitness et de danse de Tignieu-Jameyzieu, organisera un événement plein d’énergie autour de la danse.
renseignements :Retrouvez toutes les informations détaillées sur www.placedudauphine.com.
horaires :Jeu concours : tout le mois de mai
Tirage : samedi 25 mai
Samedi 4 mai : les Crazy Dunkers
Du 13 au 17 mai : un grand jeu antenne en partenariat avec Radio Espace
Samedi 25 mai : le Studio Ragfit
tarifs :gratuit
Voir les autres évènements pour :
Concours