PEARSON SOUND (Hessle Audio - UK)
David Kennedy est un personnage marquant dans l'évolution du dancefloor underground à l'anglaise. Tout d'abord connu sous le nom de Ramadanman, il pousse dès 2008 les limites du dubstep, appliquant déjà son process de production pointu et expérimental au genre qui secouerait le monde pour les cinq années à venir.
En tant que Pearson Sound - alias qu'il utilise depuis quelques années - aussi bien que dans son rôle de co-fondateur du label Hessle Audio aux côtés de Ben UFO et Pangaea, le son de Kennedy est devenu une véritable marque de fabrique inimitable qui lui a fait faire le tour du monde plusieurs fois.
PEEV (Haste - FR)
Alors que son projet opti prend de l'essor avec des sorties remarquées par XLR8R, et plus récemment l'annonce de sa participation à la prochaine compilation du label berlinois Project Mooncircle, et qu'il vient de fermer son label Airflex Labs pour se consacrer au développement du projet Haste, Pierre Serafini travaille également son alias techno, PEEV, qui fait parler de lui. Son passage après Pearson Sound sera placé sous le signe de la rave et sera sans compromis.
THUG TIEG (BEBUP - FR)
Trois fois déjà que notre ami et résident Thug Tieg vient prêter main forte à Haste. Son passage remarqué aux dernières Nuits Sonores était une suite logique de son parcours. Nous avons entendu ses dernières productions, et croyez nous, pour cette rentrée, il va placer la barre beaucoup, beaucoup plus haut que le standard.