Grand pique-nique des célibataires sur les pelouses du parc de la Tête d’Or, le dimanche 3 août à midi …
L’été, dit-on, est propice aux rencontres
A l’initiative de l’association Amitié Loisirs Entre Nous, les célibataires lyonnais qui le désirent, sont conviés à participer à un pique-nique géant le dimanche 3 août à midi. Le rendez-vous est fixé sur la pelouse du Monument des droits de l’homme au Parc de la Tête d’Or à Lyon.
Se rencontrer, se faire des amis et plus si affinités, telle est l’objectif de l’initiative lancée par Amitié Loisirs Entre Nous qui ne cesse de multiplier les activités pour provoquer les contacts.
Et si le rendez-vous est réservé aux non-mariés, il est à noter que les enfants sont les bienvenus.
« C’est une idée pas trop onéreuse pour nous permettre de nous rencontrer, adhérents et non — adhérents, bref tous les célibataires de Lyon et sa région », explique Jacky Touche, président de l’association.
Le rendez vous est fixé sur la pelouse du Monument des droits de l’homme au parc de la Tête D’Or, à midi.
Ce pique-nique géant a lieu une fois par an et c’est le dimanche 3 août ! Ils étaient entre 300 et 400, l’an dernier. Cette année, le record peut être battu car le beau temps est attendu.
Dans un décor verdoyant, sous le soleil ou à l’ombre des grands arbres, tous les participants sont certains de rencontrer des célibataires qui, comme eux, seront heureux de faire connaissance !
N’oubliez pas d’apporter vos victuailles !
Il vous est aussi possible d’échanger vos provisions contre celles de vos voisins.
Tout le monde vient avec à manger et à boire et un peu plus que pour lui seul et sur place pour faire connaissance, on échange, à qui échange une part de quiche contre une limonade, à qui échange du gâteau contre du poulet etc…
Les enfants peuvent bien sûr participer au pique-nique.
Renseignements : contacter Jacky au 06 60 69 37 09
Consulter le site : www.loisirsentrenous.asso.fr