"...Je crois que nous n’avons pas assez de doigts, même en incluant les orteils, pour compter les années où nous nous sommes produits au Montana pour la Fête des Lumières !!! Belle confiance qu’Ali nous montre depuis toutes ces années, belle amitié qui s’est développée au fil de tous ces concerts.
Comme rien n’est simple avec nous, je cois que nous allons renouveler l’expérience « italienne » inaugurée l’an dernier. C’est donc avec grand plaisir que nous allons à nouveau accueillir parmi nous Monsieur, avec un grand M, Max Maccarinelli (Massimo pour les intimes), qui nous fera l’honneur et le plaisir de jouer de l’harmonica et de pousser quelque chansonnettes tout au long de la soirée. Je rassure tout de suite nos fidèles suiveurs : Philou est, et reste, notre harmoniciste !!!!
A part ce petit changement et quelques tous nouveaux morceaux, vous apprécierez l’accueil toujours chaleureux, et toute l’équipe du Montana se fera un plaisir de vous proposer, dans la bonne humeur, toutes les spécialités de la maison, avec encore et toujours en vedette un couscous Kabyle de feu !!!!…"