Novembre 2017 : le beaujolais nouveau arrive mais, ô malheur, la vente de vin est prohibée pour des raisons de santé nationale, l’été passé ayant été jugé bien trop festif ! Bien heureusement, comme à l’époque de la grande prohibition des années 20 outre atlantique, la populace s’organise et ouvre des débits de boisson (presque) clandestins, dans lesquels le bon vin coule à flot lors de soirées délurées ou tous les excès sont permis.
C’est dans l’un de ces lieux que nous vous invitons à venir fêter l’arrivée des primeurs les 24 et 25 novembre prochains. Venez dégustez le Beaujolais Nouveau, mais aussi danser et vous délecter de concerts programmés par nos soin, avec toujours le même soucis de qualité et d'éclectisme musical. Entre deux verres ou deux concerts, vous pourrez également savourer des plats préparés avec amour par notre cuistot officiel.
Nous accueillerons les Dijonnais de Silicon Carne qui vous emmèneront dans un voyage sonore et visuel aux frontières du rock, Mawaar qui vous jouera un reggae roots teinté d’influences créoles, la Vendetta Pass et ses chansons poétiques et festives et enfin, c’est avec De’xa Rolar que vous embarquerez et qui vous fera danser sur les rythmes traditionnels du Brésil. Les deux soirs, les DJ Slip Variation pour danse nocturne et Simon seront aux platines pour conclure la soirée et vous accompagner au bout de cette longue et belle nuit.
Alors si l’envie vous prends de braver l’interdit et de vivre une fête où règne la convivialité et l’évasion, nous vous donnons rendez-vous les 24 et 25 novembre prochains, à la salle communale de Saint-Jean-des-Vignes !
Se restaurer et se désaltérer :
Restauration sur place?
Pour se rafraîchir vous trouverez sur place différentes bières, softs, jus de fruits artisanaux et vins des vignerons de Saint-Jean-des-Vignes.