Placebo
- le mardi 21 novembre 2006
Placebo avait créer l'événement en offrant aux plus matinaux des leurs fans une avant-première de leur dernier album “Meds”... Ce concert s’inscrivait en tour de chauffe, les voici de retour avec un show digne de leur réputation scénique.
Le talent finit toujours par éclater au grand jour. En 2000, alors que le monde s’interrogeait sur l’avenir du rock, Placebo, sans tirer la couverture à lui, écoulait un million de copies de “Black Market Music”, son troisième album, numéro 1 un peu partout en Europe. Trois ans plus tard, tandis que déferlaient à Londres et New York les nouvelles vagues rock tant escomptées, Placebo vendait un million et demi d’exemplaires de “Sleeping With Ghosts” et se produisait devant 18 000 personnes à Bercy.
Lorsque le groupe de Brian Molko, Stefan Olsdal et Steve Hewitt a joué à guichets fermés à la Wembley Arena en 2004, la vérité s’est faite plus aveuglante encore : une décennie après ses débuts, Placebo pouvait enfin prendre place sur le podium des groupes majeurs de sa génération.
En remontant à sa source, en redevenant lui-même, Placebo continue de grandir. Comme tous les groupes qui ont marqué l’histoire du rock, il sait que le salut appartient à ceux qui osent et n’hésitent pas à mettre leur destin en jeu. Avec “Meds”, son nouvel album, Placebo fait mieux que jouer avec le feu : il fait la nique au soleil et démontre qu’il a su éviter de se brûler les ailes.
renseignements :tel : 04 72 76 00 03
fax : 04 72 76 00 02
horaires :à 20h30
tarifs :36,30 €
Voir les autres évènements pour :
Musique