Evènement associé : Inter'Val d'automne7ème Festival Les Grosses Guitares
13 septembre - 21h
Première soirée de la 7ème édition de ce festival Les Grosses Guitares placées sous le signe du blues : Dribble blues, groupe régional de six musiciens, voix chaudes, guitares émotives et saxo envoûté, cocktail détonant qui fait vibrer son public. Adrian Byron Burns, artiste solo en provenance de Londres avec sa guitare électro-acoustique et sa voix fabuleuse. Il enchante par ses compositions et interprétations originales de morceaux d'Hendrix, Lennon, Sting, Muddy Water, et bien d'autres...
Samedi 22 septembre - 18h
Le 22 septembre 2007, la soirée débutera à 18h00 par les 3 groupes régionaux issus de la Blues-Rock Academy. Cette année, les lauréats sont : Diesel Dust, Ph Neutre, et Family Blues.
Elle se poursuivra par la prestation de Neal Black qui nous présentera son nouvel album, avec en invité spécial Fred Chapelier.
Electrisant les scènes depuis un bon quart de siècle par sa simple présence, Neal Black est devenu aussi indispensable à la France où il vit, qu'au Texas dont il est originaire, et si on a régulièrement eu l'occasion de le voir poser ses guitares aux côtés d'artistes américains comme Chuck Berry, Lucky Peterson ou Jimmy Dawkins, il accompagne aujourd'hui de ce côté-ci de l'Atlantique ses amis et complices Nina Van Horn, Fred Chapellier, Nico Wayne Toussaint, Jack Bon et toute l'équipe de Blues Conspiracy dont il est un des piliers.
Enfin viendra le tour notre « légende » de l'édition 2007 : LITTLE BOB .
Depuis plus de 30 ans, avec sa voix qui hurle aux étoiles, il chante le Rock et le Blues qui nous soulèvent la peau et tourmentent nos sens. L'essentiel est là : une des plus belles voix du Rock qui balance comme personne des ballades poignantes et émouvantes, des Blues lancinants et des Rocks torrides.