Evènement associé : Festival Just RockBB BRUNES
Influencés par The Libertines, les BB BRUNES déferlent sur la France avec un rock d'une candeur et d'une avidité toute juvénile. Le retour d'un rock nerveux, teenage, avec des guitares vintages et des amplis qui crachent l'énergie.
Ce trio de la nouvelle scène rock parisienne (bien meilleur que ses congénères énervants) a su garder un côté brut et touchant, résolument rock'n roll, et est en train de créer l'événement. Du rock pour ado... mais du bon.
STUCK IN THE SOUND
Des guitares acérées, des rythmiques puissantes et une voix tout à la fois élégante et électrique, STUCK IN THE SOUND développe une musique essentielle, chaînon manquant entre la folie des Pixies, la puissance de At the drive-in et la classe des Smiths.
Remarqué dans la compilation CQFD 2005, leur album « Nevermind The Living Dead » (Discograph, novembre 2006) est l'une des claques de la fin d'année 2006.
FAKE ODDITY
Fake Oddity est rapidement devenu une référence dans l'univers rock lyonnais. Un rock endiablé, rageur, nuancé de mélodies surprenantes emportées par une voix lyrique. Une musique qui prend feu au contact des planches.
La musique de Fake Oddity est un savant mélange entre le meilleur des années 70, nous rappelant The Doors ou encore Led Zeppelin, et des influences aux sonorités actuelles entre Radiohead, The Strokes et Jeff Buckley.
La voix aérienne et rageuse du magnétique chanteur Faik surplombe une musique envoûtante aux ambiances frénétiques, où le public se laisse emporter par les envolées de guitares assises sur une rythmique implacable.
Leur nouvel album, enregistré à Istanbul et masterisé à Londres, est sur le point de sortir...