"Je pourrais vous dire que mon spectacle est UNIQUE.
Que si vous aimez les jeux de mots et les jeux de scène, je l'ai écrit pour vous.
Mais non, je ne rentrerai pas dans cette appréciation narcissique, limite nombriliste pour alimenter mon égo qui ne demande que "du cirage de mots doux pour le faire briller.
Pourtant, comment ne pas tout faire pour essayer de vous convaincre de venir en juger sur place. Oui, Mesdames, Messieurs ! Venez voir un spectacle à la hauteur de ce que je suis : humble, modeste et surtout... GENIAL !
C'est en partant de ce constat que j'emprunte cent détours pour rire de tout, de tous et sans détour.
Me voici donc en scène, l'air svelte, décontracté, le sourire ravageur, le cheveu dans le vent et comme pour briser ce charme irrésistible qui commence à opérer malgré moi (!!!), je balance. Les mots se mêlent et s'emmêlent et vous voilà pris par le jeu qui vous conduira vers une chute inévitable : l'orgasme zygomatismique (ne cherchez pas dans le dico, ça n'existe pas !).
« Le caustique est l'art de rendre drôle le cynisme des hommes »
Sous couvert de cette devise, que je veux mienne, je ris du vrai comme du faux, du grand comme du petit, du noir comme du blanc, de l'Alpha comme des "Bêtas", du malheureux comme du joyeux. Bref, de tout et de son contraire pour animer ou ranimer en nous le rire en toute LIBERTE !"
Textes / Cyrille Coton-Bonacchi
Mise en scène / Delphine Delepaut
http://www.cyrillecoton.com/
http://www.myspace.com/cyrillecoton