"Nous ne sommes pas à la rue, c'est la rue qu'est à nous".
Un message d'espoir ? Oui. Une promesse de concerts fabuleux ? Oui. LA RUE KETANOU : un trio qui a la patate, qui nous la file et qui continue son petit bonhomme de chemin. Mourad Musset, Olivier Leite, et Florent Vintrigner on joué sur scène au théâtre avant de jouer de la musique dans la rue, dans les bars, sur des petites scènes puis sur des plus grandes.
Après « En attendant les caravanes » en 2000, le bouche-à-oreille fait son travail, le public grossit. En 2002 paraît l'ensoleillé « Y'a des cigales dans la fourmilière » : grand succès pour ce petit groupe qui monte, et qui grimpe de salle en salle, de bar en bar, de rue en rue, de festival en festival. Leurs concerts sont conviviaux, vivants, pêchus. « Ouvert à double tour », dernier né live du trio en 2004. Ça chante et ça rigole, ça fredonne et ça tangue.
La Rue Ket prépare enfin un nouvel album (sortie prévu début 2009) et fait son grand retour sur scène à cette occasion, après des années d’absence. Ne les ratez pas !
www.myspace.com/rueketanouLA MINE DE RIENCinq années d'existence ont permis à LA MINE DE RIEN de sortir 3 albums, de faire plus de 150 dates à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Canada avec des artistes tels que Babylon Circus, Anis, Dobacaracol, Debout sur le Zinc, Les Cowboys Fringants, Les Becs Bien Zen, Les Blaireaux, Les Blérots de R.A.V.E.L, Les Doigts de l'Homme, Les Hurlements d'Léo, Les Ogres de Barback, Les Têtes Raides, Mano Solo, Marcel et son Orchestre, Mon Côté Punk ou N&SK !
La Mine de Rien, c'est d'abord de la chanson. Des textes personnels, torturés ou pleins d'espoirs, rêveurs ou désabusés. La Musique suit les méandres du textes, mais ne se limite pas à un accompagnement. Le groupe bosse actuellement un nouveau spectacle avec de nouvelles têtes de pioche et reprendra la scène lors de ce concert exceptionnel avec La Rue Ket !
www.myspace.com/laminederien