Evènement associé : Réveillon Saint-Sylvestre 2009 - 2010Sellig fait défiler toute une galerie de portraits, mêlant drôlerie et justesse. Il réagit en homme de son temps, toujours méfiant de la modernité. Renouvelant le genre, ses personnages s'enchaînent à un rythme étourdissant, donnant de notre existence quotidienne un aperçu perspicace...
Il réussit encore le tour de force de transformer chaque situation exaspérante en un immense éclat de rire. Son charisme étonnant, son talent d’écriture, son fabuleux jeu de comédien font de lui le porte parole d’une génération populaire et le public est conquis !
Difficile de ne pas se reconnaître dans sa galerie de portraits, prolongation de Episode 2 et de Episode1 disponible chez Universal Vidéo), avec des sketches tels que : La salle de gym, Je bricole, Le mariage de ma sœur, Le déménagement de ma sœur, ou encore la chanson "Internet blues" co-écrite avec Michael Jones.
Efficacité féroce, burlesque de certaines situations, présence sur scène sont les qualités de cet acteur, unique en son genre.
Sellig est de retour, alors qu’une première expérience cinématographique l’attend en décembre. En effet, l’auteur des best seller Bernard WERBER, réalise son premier long métrage (produit par Claude Lelouch), il lui confie le 1er rôle masculin…
Après 3 mois de succès au Théâtre de Dix Heures début 2005, L’épisode 2 a été enregistré au Bataclan le 15 novembre, Il sort au printemps chez Sony….