Fantasme festif tendu entre musique, tropiques et safari: le Général est un agrégateur de musique du sud pour homme du nord.
Il est l’importateur insatiable qui traîne avec lui les ondées brumeuses des tropiques.
Il se rêve l’improbable démiurge qui lève les tempêtes et plaque les canicules sur une foule conquise à sa musique.
Ce fantasme, il l’assouvit lors de soirées climatiques.
Mieux que les soirées de l’ambassadeur, les soirées du Général Moiteur plongent les participants dans une ambiance mêlée de sons et de phénomènes météorologiques.
Maîtrisant brume, vent, odeur, chaleur, il contrôle le climat de la salle, il accompagne les DJ dans leurs sets.
À l'occasion de sa première soirée, le Général convie la crème de la musique électro-tropicale hexagonale :
Myd (myspace.com/mydsound). Découvert avec l'irresistible "Train to Bamako" (propulsé par le mix estival de Teki Latex et Orgasmic pour le label Sound Pellegrino), il travaille aujourd'hui à la sortie de l'album "Saga Africa" en compagnie de Radioclit, Lazy Flow et Douster.
Douster (myspace.com/douster), feat. jay weed (myspace.com/jayweeed). Le duo local qui a opéré avec grand succès sur les dancefloors de France et du monde est en grande forme.
Ghetto tiers monde (www.myspace.com/chocomix). Entre culture populaire et musique pointue, Ghetto Tiers Monde est un kaleïdoscope musical, ou se mélangent sonorités de toutes époques, de tous pays, de bon ou mauvais goût.
Grandpamini et DJ Alfred Hitchcok Magazine aiment les grosses basses et le gros son au moins autant que le Général Moiteur.
Climate Jockey. Modèle déposé du Général, concocté avec l'équipe Pied la Biche, le Climate Jockey est une machine qui modifie le climat du dancefloor. Brumisateurs, lampes infrarouges, souffleurs de chaleur, ventilateurs, machines à carboglace sont manipulés pour fabriquer un set climatique qui accompagnera les DJ sets au long de la soirée.