En 2004, Mustapha monte sur scène avec son premier spectacle au théâtre Trévise, il n'a que 19 ans. Un an plus tard il prolonge au théâtre Le Temple et c'est un succès.
Laurent Ruquier le repère et l’engage comme chroniqueur dans ses émissions « On va s'gêner » sur Europe 1, « On a tout essayé » et « On n'est pas couché » sur France 2.
En septembre 2007, il suit Laurent Ruquier dans sa nouvelle aventure, l'émission « On n'a pas tout dit » en direct tous les soirs sur France 2. À la rentrée 2008, il rejoint l’équipe de« Salut les terriens » et Thierry Ardisson sur Canal +.
Le 25 Août 2008, il débarque sur les ondes en devenant l’animateur phare du cultissime 6-9 de la première radio de France : NRJ.
En Octobre 2008, il revient sur scène dans la grande salle du théâtre Le Temple, 5 mois à l'affiche ! Nouveau succès .....
Le 10 Avril 2009 Mustapha fait son premier Olympia : nouveau succès.
Avec son nouveau spectacle, il excelle en s’amusant de l’actualité, de la politique, avec ses blagues sur le monde et l’histoire, avec les observations qu’à 20 ans un provincial peut faire, cela sans complexe avec une agréable répartie bien affutée, une verve alerte bien dans l’air du temps. C’est vif, léger et ça fuse de façon parfois très provocante, avec une bonne dose d’autodérision, de franche rigolade et une réelle réactivité avec son public.