Issu de la grande tradition de consanguinité dans les groupes de rock à Montpellier, ÖfÖ AM n'a pas dérogé à la règle puisqu'en effet, Nico, ici à la batterie, joue de la basse et chante dans Superbeatnik (http://www.myspace.com/superbeatnik) et, Tony, ici à la guitare, est aussi batteur de Stony Broke (http://www.myspace.com/stonybroke).
ÖfÖ AM a fait le choix de rester instrumental et d'axer chacun de ses morceaux autour d'un thème récurrent, intégrant des influences stoner, heavy metal et psychédélique mais parfois aussi noise.
Toujours en recherche DU son, Nico crée aussi les effets utilisés à la basse et à la guitare puisqu'il est le créateur de la marque de pédales d'effets "Mazzette".
Avec un EP enregistré par Yann "Barbaryann" Bouloiseau ("No Hand Hold" Superbeatnik...)à venir chez Head Records, ÖfÖ AM prépare une tournée française pour le printemps 2009 et espère bien avoir la chance de pouvoir s'exporter un jour..
Ceux qui les ont côtoyés de près aiment à le dire : « les Café Flesh sont des abrutis ». Ce n'est pas totalement faux. Mais ceux qui les auront vus sur scène ne se trompent pas non plus quand ils déclarent unanimement que Café Flesh est un groupe captivant.
Peut-être est-ce le chanteur, avec cette voix à la Tom Waits et cet énorme instrument dans lequel il souffle ? Peut-être est-ce l'immense volume sonore et cette incroyable énergie dégagée ? Peut-être est-ce, tout simplement, la musique ?