Après le succès de « Musique de terre » lors de l’édition 2009, les Tupiniers du Vieux-Lyon, proposent pour leur 25ème édition, le 11 et 12 Septembre 2010, un événement en résonance avec la Biennale de la Danse de Lyon.
Réunis comme chaque année autour de la place Saint Jean (Lyon 69005), les 140exposants du grand marché de potiers lyonnais « Les Tupiniers du Vieux Lyon »s’associent aux acteurs du défilé de la Biennale de la Danse de Lyon pour célébrer« La Vie en rose ».
Sept céramistes dont le travail résonne particulièrement avec ce thème sont les invités d’honneur du marché : l’exubérance et la gaîté de leurs créations illuminerontl’ensemble du marché.
Une exposition de pièces créées spécialement par les exposants sur le thème « La Vie en rose » sera proposée au public tout au long des deux jours de la manifestation. Cette exposition donnera lieu à l'attribution d’un prix par un jury présidé par Guy Darmet, directeur artistique de la Biennale de la Danse, et d’un autresuite au vote du public.
L'exposition se tiendra sous chapiteau dans la cour de l’école des Lazaristes, attenante à la place St Jean. L’entrée est libre.