Concert Annulé
Extrait du communiqué de presse : "Suite aux déclarations de Lefa, membre du groupe SEXION D’ASSAUT, dans une interview au magazine « International Hip-Hop » en juillet 2010 (‘’On a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobe à cent pour cent et qu’on l’assume(…) On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance qui n’est pas tolérable(…) on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que cela pouvait nous porter préjudice. Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous…‘’) la direction du Transbordeur et son équipe tiennent à réagir."
**********************
Le groupe qui va redonner ses lettres de noblesse au Hip Hop ! Un vrai posse ! Des vrais rappeurs, une vraie plume, le Wu Tang français.
Groupe parisien formé en 2002, Sexion d’Assaut se fait connaître du grand public en 2009 avec le street album « L’écrasement de tête » (Because Music) et au travers de nombreuses vidéos de freestyle sur internet, faisant rapidement monter le buzz autour de ce collectif talentueux.
Se présentant à juste titre comme le renouveau du rap français, les 9 membres de Sexion d’Assaut proposent un rap énergique, basé sur la technique et la performance et apportent un nouveau souffle au rap hexagonal, tant au niveau des textes que de l’état d’esprit.
Sexion d'Assaut c'est aussi le live !
Après un concert archi complet à l'Elysée Montmartre, déjà confirmé à Bourges et sur d'autres festivals, ils vont présenter lors d'une tournée qui s'annonce déjà comme l'événement de la rentrée 2010, leur nouvel album " L'école des points vitaux".
Est-il toujours question que ce se groupe se produise au transbordeur apres leurs propos homophobes , ou les paroles de leur chanson : " Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique " . Ca fait froid dans le dos ce genre de paroles
> ludo1er octobre 2010 - 11:20:34